Sterne est spécialisée dans la fabrication à façon de pièces en silicone destinées à des domaines variés : médical, industrie, pharmacie, agro-alimentaire, transports, nucléaire. Sterne bénéficie d’une bonne perception de la part de ses clients et d’une notoriété établie.

Son imagerie, malgré tout, nécessite une mise à jour…

Eléments différenciants

Le niveau de compétence et d’expertise de Sterne dans le domaine du silicone, et l’existence d’un SMQ (Système de Management de la Qualité selon les référentiels ISO 9001 et ISO 13485), permettent une traçabilité produit/process. Le SMQ est un gage de qualité mais il s’avère aussi être un prérequis pour les dispositifs médicaux notamment. Des processus répertoriés, enrichis d’audits internes et externes sont aussi un gage de qualité pour ses clients…

Positionnement du film

Un film favorisant la notoriété de STERNE, d’une part, et la démonstration du savoir-faire en matière de silicone pour informer la cible (les ingénieurs et porteurs de projets) à la diversité des métiers et à l’offre de la marque : l’expertise, l’intelligence, le conseil.

Il a été décidé de réaliser un film situé entre le court-métrage cinema et la publicité, avec un accent spécifique porté sur les techniques offertes aux clients de Sterne.

Direction artistique / positionnement / écriture / réalisation : Cyril Chauvin Studio
Textes : Cyril Chauvin x Caroline Abramovitch
Comédienne voix : Blandine Marmigère
Comédiens : les collaborateurs de STERNE
Musique : Day Of Change - Simon Folwar (Vine Music)
Achat d'Art : Artgrid.io
Screenshots